Emprunter pour un investissement locatif longue durée en Guadeloupe, comment ça marche ?

crédit au meilleur taux
Comment obtenir un crédit immobilier au meilleur taux en Guadeloupe ?
novembre 10, 2020
conseil en immobilier
Les avantages de passer par un courtier en crédit immobilier
novembre 10, 2020

Emprunter pour un investissement locatif longue durée en Guadeloupe, comment ça marche ?

investissement locatif guadeloupe

Un crédit immobilier sur mesure

Choisir de réaliser un investissement locatif en Guadeloupe est une option judicieuse. Zoom sur les atouts et la méthode de cet investissement immobilier !

Un investissement locatif saisonnier

L’attractivité de « l’île aux belles eaux » n’est plus à démontrer. La fréquentation touristique sur place génère un besoin accru de logements saisonniers pour les vacanciers. Un investissement locatif est donc promis à une rentabilité à long terme. Pour le financer, il faut bien sûr pouvoir faire une demande de crédit immobilier. Afin d’obtenir un taux intéressant pour son prêt immobilier, un investisseur a tout intérêt à recourir aux services d’un courtier en crédit immobilier. Ce dernier sera en mesure de lui proposer le crédit immobilier le plus avantageux en fonction de sa situation et du bien qu’il souhaite acquérir.

De plus, le courtier saura conseiller son client sur les spécificités d’un investissement en locatif saisonnier.

Ou bien, investir pour de la location à temps plein.

Les investisseurs ont la possibilité de bénéficier d’une réduction d’impôt sur le revenu s’ils achètent leur bien immobilier en Guadeloupe. Cet investissement immobilier offre aussi des avantages de longue durée avec la loi Pinel Outremer : la réduction fiscale prévue est plus favorable qu’en métropole, de 23 % (pour un bien loué durant 6 ans) à 32 % (pour une location pendant 12 ans) ! Pour optimiser ces avantages fiscaux, mieux vaut pouvoir bénéficier d’un prêt immobilier sur mesure. Avec un courtier en crédit immobilier, tous les éléments de ce type d’emprunt sont analysés et comparés, à l’aune de critères personnalisés. Le coût du prêt est évalué, en comptant les frais annexes, l’assurance … Votre capacité d’emprunt est calculée, et une offre ad hoc vous est ainsi proposée pour un crédit meilleur marché !

    Prenez un RDV téléphonique avec l’un de nos conseillers