Négocier votre assurance emprunteur - Jekonomiz

Assurance emprunteur

Souscrire ou renégocier votre assurance emprunteur, c’est le moment d’en parler.

logo-pdf

Dans le cadre de son partenariat avec JEKONOMIZ, la FECC (France Épargne Conseils Caraïbes) vous propose tout son savoir-faire, ses conseils personnalisés, et ses meilleurs tarifs pour votre assurance emprunteur.

La FECC est un courtier spécialisé en Assurance de Personnes depuis 1996. Une équipe de spécialistes se tient à votre disposition pour toute demande de cotation et de souscription, afin de répondre au mieux aux exigences d’assurance demandées par les banques.

jakeonomiz

Allégez vos mensualités en renégociant votre assurance emprunteur.

Le coût de l’assurance emprunteur représente une part importante du montant total du prêt bancaire. Une assurance emprunteur bien négociée allégera sans aucun doute la pression de vos mensualités.
A tout moment, sollicitez nos équipes pour faire des économies sur votre assurance emprunteur.

L’assurance emprunteur, mode d’emploi.

Au moment de contracter un crédit, il est proposé au client de souscrire également à une assurance pour son prêt.

La protection contre le décès ou la perte totale ou irréversible d’autonomie (PTIA), sont les deux garanties minimales pour un prêt.
En cas de décès de l’assuré ou bien lorsque l’emprunteur fait face à une invalidité lourde, le capital restant à rembourser est pris en charge par l’assurance de prêt, et reversé à la banque. Trois autres garanties sont souvent exigées : L’invalidité Permanente ou Totale ( IPT), l’invalidité Permanente et Partielle ( IPP) et l’Invalidité Temporaire de Travail.

section-nos-client3

Formulaire assurance emprunteur

Chez JEKONOMIZ, nous construisons la satisfaction de nos clients par notre accompagnement sur-mesure. Une équipe d’experts est à votre écoute pour vous conseiller dans vos réalisations et vous simplifier vos démarches.

Une question sur l’assurance emprunteur ?


1Qu'est-ce qu'une assurance emprunteur ?
L’assurance emprunteur permet d’être assuré en cas de décès, d’invalidité et/ou de perte d’emploi. Lorsque l’un de ces événements survient, l’assureur rembourse les échéances du prêt, en totalité ou en partie selon les modalités du contrat souscrit.

2Est-ce que l'assurance emprunteur est obligatoire ?
La loi n’impose aucune obligation d’assurance à l’emprunteur. Mais les établissements de crédit l’exige systématiquement pour accorder un prêt, en particulier l’assurance décès et l’assurance invalidité.

3Comment fonctionne l'assurance d'un prêt ?
Une assurance de prêt est une couverture financière exigée par la banque qui accorde un prêt à un emprunteur. Cette assurance garantit à la banque le paiement des mensualités du crédit, donc le remboursement du capital qui lui est prêté, en cas de décès, d’hospitalisation longue ou d’invalidité.

Nos conseils sur l’assurance emprunteur

juin 29, 2021
budgétisation

Faire appel à un courtier immobilier, comment ça marche ?

[…]
juin 22, 2021
finances

Les principales aides au financement immobilier

[…]
novembre 10, 2020
conseil en immobilier

Les avantages de passer par un courtier en crédit immobilier

[…]
novembre 10, 2020
investissement locatif guadeloupe

Emprunter pour un investissement locatif longue durée en Guadeloupe, comment ça marche ?

[…]

    Prenez un RDV téléphonique avec l’un de nos conseillers